35-Multi Sakkas Tale Robe à manches longues avec poches Imprimé Ankara africain Rk0e3m1TAr0I

35-Multi Sakkas Tale Robe à manches longues avec poches Imprimé Ankara africain Rk0e3m1TAr0I

  • Modèle : Rk0e3m1TAr0I
  • 12252 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

Taille

€69.74

Qty:


  • 65%Cotton 35%Polyester
  • Taille OS : tour de poitrine 91-122 cm, longueur 145 cm, tour de taille 91-112 cm US 8-20 W, EU 38-50, UK 12-24.
  • Chic décontracté : la maxi robe Zola superbe et très unique. Son joli style vous fera ressembler à une déesse dans n'importe quel environnement, sans effort et facile à porter. Livré avec poches, écharpe intégrée, manches longues avec volants et détails fumés. Beaucoup de volume en bas, fini avec un col en V, la robe que vous attendiez. Complétez votre look sans effort en l'associant avec vos sandales ou talons préférés.
  • Facilité de confiance : le haut parfait pour ajouter à votre collection quotidienne, porter à l'église, barbecues, voyages, shopping avec besties, mariages, événements et salon à la maison. Confortable à porter, style qui peut facilement passer de décontracté à plus sexy. Entretien : lavage à la main à froid, séchage à l'air libre. Ne pas utiliser d'eau de Javel.
  • Unique : ce vêtement est fabriqué en petits lots par des artisans. Fabriqué avec les meilleurs matériaux disponibles et fini avec des garnitures exclusives. Fabriqué en pensant à vous et à votre style de vie unique, idéal pour une tenue décontractée et formelle.
  • Satisfaction garantie chez Sakkas, notre équipe de conception et nos collaborateurs sont engagés à améliorer les produits en permanence pour vous apporter des vêtements de qualité. Nous avons besoin des commentaires et commentaires de nos clients pour que cela se produise, nous aimons avoir de nouvelles nouvelles. Recherchez 'sakkas' pour les derniers ajouts à notre collection de robes, jupes, hauts et accessoires.



marchandise RSS Feed :: 35-Multi Sakkas Tale Robe à manches longues avec poches Imprimé Ankara africain Rk0e3m1TAr0I
Copyright © 2019 www.cabinet-waechter.fr.