Black 2 C&L DaySeventh DaySeventh Vintage Boho Robe ample dété sans manches Imprimé floral Bohe Mini robe Vn9k7u8GSl9I

Black 2 C&L DaySeventh DaySeventh Vintage Boho Robe ample dété sans manches Imprimé floral Bohe Mini robe Vn9k7u8GSl9I

  • Modèle : Vn9k7u8GSl9I
  • 14032 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

Taille





€40.80

Qty:


  • Material:95% Polyester,5% Spandex
  • Important : veuillez ne pas utiliser le tableau des tailles d'Amazon, car notre tableau des tailles est différent du tableau des tailles d'Amazon. Pour un ajustement parfait, veuillez utiliser notre tableau des tailles fourni dans les images ou la description du produit. ♥♥♥DaySeventh promet de fournir à nos clients des produits professionnels de haute qualité et un service client amical. Nous sommes responsables de chaque produit vendu par nous. Nous garantissons la qualité et vos avantages sont protégés.
  • Matériau : il est fabriqué en matériau de haute qualité. Il est assez adapté pour votre port quotidien. Idéal pour les fêtes de Noël ou les mariages. Le matériau doux et léger vous offre une sensation de chaleur confortable au toucher féminin et une apparence élégante.
  • Occasion : cette robe est toujours un bon choix que ce soit au bureau, dans un café ou après le travail, pour le shopping, l’école, les vacances de plage. Convient pour le printemps, l’automne et la saison d’été.
  • Style attrayant : tendance et sexyall-matcheda bon choix pour le printemps, l'automne ou l'été. Design unique et style de bonne fabrication pour vous donner une expérience agréable et un effet de porte, ce qui vous permet de vous démarquer de la foule.
  • Avertissement : prenez soin de cette pièce et lavez-la correctement : il est préférable de laver délicatement à la main à l'eau froide, ne pas utiliser d'eau de Javel, suspendre à sec, et repasser à basse température.



marchandise RSS Feed :: Black 2 C&L DaySeventh DaySeventh Vintage Boho Robe ample dété sans manches Imprimé floral Bohe Mini robe Vn9k7u8GSl9I
Copyright © 2019 www.cabinet-waechter.fr.